| REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! | |
|
+5°o° Morgane °o° marinebg0101 cycy *Rom1* P'tit Jo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
P'tit Jo' *Admin* : Jordan
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! Jeu 29 Déc - 2:12 | |
| Salut,
Pour que tout se passe le mieux possible, il y a quelques règles très simples que j'aimerais vous faire respecter :
Tout d'abord, le RESPECT, ça, je pense que tout le monde connaît, donc on est ici sur un forum pas sur un ring de boxe, on ne doit pas insulter qui que ce soit ok ??
Puis le language, évitez le SMS, vous avez des portables pour ça
Ensuite les signatures, une SEULE bannière est autorisée, et pas trop de texte (3/4 lignes maxi. ) Pour les avatars la taille maximum autorisée est de 135x135 pixels, autrement la taille de mon avatar actuel et en rapport ou non avec Sofia mais pas un truc sexuel ou autre je vous prie !
Enfin, je voudrais que lorsque vous postez un nouveau sujet, vous fassiez en sorte de le mettre là où il faut et assurez-vous qu'il n'existe pas déjà !
Il serait aussi pas mal d'eviter le H.S.... Il ya des endroits fait expres pour parler de tout et de rien (surout de rien ) le Discut' Room...
Bisous à tout le monde !
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 16:54, édité 2 fois | |
|
| |
*Rom1* *Admin* : Romain
| Sujet: Re: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! Jeu 29 Déc - 14:27 | |
| Bravo Jo' elles sont parfaites tes regles, je pense qu'il n'y a rien a ajouter. Juste a respecter... | |
|
| |
cycy Ca va mieux...
Nombre de messages : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! Jeu 29 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! Jeu 29 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! Jeu 29 Déc - 17:55 | |
| de rien chouchou et c'est tout a fait normal ces rèfles les forums sont pas de la m...e lol surtout le tien | |
|
| |
°o° Morgane °o° Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 67 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! Sam 31 Déc - 17:37 | |
| j'essaierai(enfin non je vais pas essayer je le ferai)tant bien que mal !!! bien joué pr vos regles elles sont niquel !
bizouXxXxXx | |
|
| |
Hanibal363 P'tit new !
| Sujet: Re: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! Sam 7 Jan - 12:24 | |
| Je réfléchis et je vous envoie la réponse par fax si j'accepte ou pas les regles du forum Mais nan , c'st bon , je les respecterai sans aucun probleme | |
|
| |
val Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! Lun 23 Jan - 12:56 | |
| Bah ces règles, c'est le minimum pour qu'un forum marche bien, qu'y ait une bonne ambiance etc.. Et pis mdr le dernier point, c'est vrai que des fois on parle vmt de rien hein | |
|
| |
princess42 Accro à Sofia !!
Nombre de messages : 186 Localisation : Loire Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! Lun 13 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
*Rom1* *Admin* : Romain
| Sujet: Re: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! Mar 14 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
°o° Morgane °o° Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 67 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! Ven 17 Fév - 14:30 | |
| t'inquiete miss princess42 parce que moi aussi j'ai oublié de lire les regles pour le language sms je les lirés une autre fois tu vois mooin non plus je suis pas au courant qu'il faut bien écrire personne me la dit
sinon je respecte les autres regles
voila bzoux ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! | |
| |
|
| |
| REGLES : A LIRE AVANT DE POSTER ! | |
|