Quelle(s) couleur(s) souhaitez-vous pour le forum ?
Rouge
0%
[ 0 ]
Vert
0%
[ 0 ]
Bleu
0%
[ 0 ]
Rose
50%
[ 2 ]
Orange
0%
[ 0 ]
Jaune
0%
[ 0 ]
Noir (ou couleur très foncée)
0%
[ 0 ]
Blanc (ou couleur très claire)
25%
[ 1 ]
Autres (dites le)
0%
[ 0 ]
Melanges (dites le)
25%
[ 1 ]
Total des votes : 4
Auteur
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: COULEURS DU FORUM Lun 2 Jan - 16:49
Je viens de tout modifier. Vous aimez ??
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 16:58, édité 4 fois
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Lun 2 Jan - 23:08
a yeaa moi j'aime bien!!
cycy Ca va mieux...
Nombre de messages : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Mar 3 Jan - 12:47
je préfère comme ça! kiss
*Rom1* *Admin* : Romain
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Mar 3 Jan - 21:17
Elles sont vraiment superbes les couleurs... Bien joué Jo'
* LiLaYoUtE * Ca va mieux...
Nombre de messages : 49 Localisation : 17 oleron Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Mar 3 Jan - 22:37
moi aussi j'aime bien les couleurs !!
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Lun 16 Jan - 23:14
oui elles sont super!! bravo bisouss
°o° Morgane °o° Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 67 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Ven 20 Jan - 19:20
moué....moué...bof sa laisse a désirer c'est bon vous jettez pas tous sur moi c'est de l'humour avec un H elle sont tip top ces couleurs!sa rapele la couleur des levres de sofia ok pas drole cel la nan mais je sais pas quoi dire 'jo elle sont trés belle ces couleurs ca va tu as bon gout ....j'aurai fait mieu mais que veus tu ....je suis la star! moi j'orai choisi exemple dans les tons roses ....lol
allez n'eau soucy elle gere tes couleur et si y en a a qui ça ne plait et bah......tan pis!!(haha vous croyez que j'allais dire autre choses et bah non
bizoux jo'
val Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Dim 12 Fév - 21:43
Moi j'aime bien, mais ca m'a fait bizarre qd j'suis arrivée et que j'ai vu ca ca f'sait quand mm un moment que j'étais pas venue
princess42 Accro à Sofia !!
Nombre de messages : 186 Localisation : Loire Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Lun 13 Fév - 23:12
ben moi je prefere quand même en rose mais c'est toujours super je vous rassure (faut bien que je fasse ma chieuse de temps en temps!!) non serieux c'est super! bisous
P'tit Jo' *Admin* : Jordan
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Lun 13 Fév - 23:13
Je vous en veux pas chacun ses goûts de toute façon
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Lun 13 Fév - 23:15
oui mais faut que je m'habitue apres ça sera bon!!!
Sujet: Les couleurs du forum Mer 15 Fév - 1:59
Bon en ce moment on rame pas mal, pour trouver les couleurs du forum ... J'ai reflechit et j'ai pensé qu'etant donné que les membres etaient les premiers concernés, je fais un sondage... Repondez y franchement
Pour les photos on verra cela apres!
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Mer 15 Fév - 14:58
Wé c'est vrai on rame un peu
Moi je voudrais des mélanges, dans les tons de jaunes, oranges, marrons...
Mais bon on verra ce que veulent les autres...
°o° Morgane °o° Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 67 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Ven 17 Fév - 20:21
hey stop les gars franchement le forum il est horible en ce moment je vous jure que la c'est pas un coup de ma franchise ni de mon humour avarié mais faut tout stopez je sais pas si c'est propre au gars mais y a aucun gouts la dedans sérieu (je sens que je vais encore me faire appellez germaine )
déja la barre sur le coté (noir orange) ça fait alloween ensuite le bleu de l'écriture c'est franchement pâs trés beau , le fond noir pour écrire (a oublier on voit rien) ensuite mélangé du orange noir et rouge on a jamais vu ça !
perso pour la banniere du haut je trouve que celle de stef correspondé mieu malgré que cel la soiis trés belle!
Je sais que personne va me soutenir mais j'en est parlé avec quelqes personne du forum e ils sont d'accord revenez vite a la toute premier ou la deusieme fete par jo (sauf qu'il ne fauré pas metre la bare du coté couleur haloween!) elle était franchement pas mal celle la !
a vous de voir les gars sa reste votre forum mais bon c'est quand meme mieu parce que franchement je me plaisé mieu sur l'autre meme si ça change rien au contenue
enfin vous avez le temps parlez en reflechissez et changer nous ça !
je suis sur que vous trouverez le bon truc car a vous deux vous déchirez tout bizoux
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Ven 17 Fév - 21:46
Là, ça va mieux ??
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Ven 17 Fév - 22:06
Vi c'est bien comme ca!!! Merci GrOs bisOuxX
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Ven 17 Fév - 22:48
C'est top comme ca... On va peut etre laisser comme ca pour l'instant , en attendant de changer pour ce que veulent les membres!
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Jeu 23 Fév - 13:47
Vous aimez now ?
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Jeu 23 Fév - 15:10
ah come ça c'est tres bien, c'est vrai que ce forum a eu dees couleurs franchement pas terrible mais là c'est super, enfin c'est mon avis
Bravo ce forum est vraiment bien et puis maintenant qu'il a des belles couleurs c'est encore mieux!!!!!!!!!!!! lol
bonne continuation et encore BRAVO
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Jeu 23 Fév - 16:14
Merci beaucoup
Sam Modo du Forum
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Jeu 23 Fév - 16:14
ouais moi jaime bien
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Ven 24 Fév - 17:00
Aujourd'hui j'ai réinstallé les couleurs que vous vouliez tous, roses, violets & Co' Ca vous va mieux ??
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Ven 24 Fév - 22:27
Oui ca va beaucoup mieux!
Sam Modo du Forum
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM Mer 8 Mar - 1:12
Oui ca va mieux merci Jo'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COULEURS DU FORUM
COULEURS DU FORUM
Page 1 sur 1