*Rom1* *Admin* : Romain
| Sujet: 3) Apres l'amour Jeu 29 Déc - 19:26 | |
| Toutes vos reactios sur le troisieme titre Apres l'amour ICI.
Ce titre est tres sympa, les gens peuvent facilement s'identifier a cette chanson. Sofia y chante comme une deesse.
De plus cette chanson sera surement le prochain single...
Les paroles:
Apres l'amour
Mais que sommes-nous en somme Rien qu'une femme et un homme Deux âmes seules devenues monotones Dévoilée par un sombre automne Déchirée, je frissonne et Je ris de n'avoir rien compris Y'a-t-il une vie après la mort? Peut-on retrouver l'envie après l'amour? A toi, à moi de vouloir encore y croire Qui sait ce qu'il reste de nous? Quelque chose comme presque rien Deux fous aux visages indécis qui n'envisagent aucun destin Cet état demeure infernal Je me sens seule et sale sans Force devant l'ampleur de la farce Tout glisse et doucement me glace Y'a-t-il une vie après la mort? Peut-on retrouver l'envie après l'amour? A toi, à moi de vouloir encore y croire Mais y'a-t-il une vie sans ton corps? Peut-on retrouver l'esprit sans un secour? A toi,à moi de vouloir encore le croire...
Paroles: Chet Musique: Quentin Bachelet/Jean François Oricelli/Sofia Essaidi
La pochette non officielle du single (disponible sur le site de la FNAC)
| |
|
cycy Ca va mieux...
Nombre de messages : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: 3) Apres l'amour Jeu 29 Déc - 19:29 | |
| c'est très beau!c'est dure et tendre à la fois!plein d'espoir et de déserspoir en même temps franchement bravo chet! | |
|
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: 3) Apres l'amour Jeu 29 Déc - 22:53 | |
| trop tropp trop belle song | |
|
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3) Apres l'amour | |
| |
|