*Rom1* *Admin* : Romain
| Sujet: 7) Les ailes du desir Jeu 29 Déc - 20:31 | |
| Vous avez aimé ou au contraire, venez nous en parler ICI.
Chanson "remuante" et trés rythmée, pour moi c'est la chanson qui a l'identité la plus établie et la plus forte.Dans cette chanson Sofia incarne une strip teaseuse, en mal d'amour.
Les paroles:
Les ailes du desir
Indécis, indécent, chéri choisi bien ton camp Imprécis, impudent, chéri le souffle incandescent Alors tu montes ou descends décide toi à présent Tu sais je n'ai pas tout mon temps, en bas on m'attend
J'ai de l'amour à revendre Je sais c'est pas fréquent Faut pourtant pas se mépendre Ce ne sont que des clients Moi, j'ai un coeur gros comme ça Mais les fleurs ne viennent pas à moi Je viens à elles En me laissant pousser des ailes
Incendie, incident, chéri rien de bien terrifiant Infamie, diffament, chéris-moi de faire semblant Je n'appartiens à personne, seule à demi, je me donne Oublies les sotties qui se disent durant mes strip-tease
J'ai de l'amour à revendre Je sais c'est pas fréquent Faut pourtant pas se mépendre Ce ne sont que des clients Moi, j'ai un coeur gros comme ça Mais les fleurs ne viennent pas à moi Je viens à elles En me laissant pousser des ailes
Je n'appartiens à personne, seule à demi, je me donne Oublies les sotties qui se disent durant mes strip-tease
Paroles: Chet Musique: Jerome Rebotier/David Hadjadj
Une autre créa de Steph'
| |
|
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: 7) Les ailes du desir Jeu 29 Déc - 23:03 | |
| | |
|