Nombre de messages : 67 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: coucou tout le monde les gens!! Ven 30 Déc - 15:19
kikouuuuu bon alour on commence par la tite présentation Morgane 14 ans j'habite sur oleron island! (trop bien les gens je vous invite tous!) euh sinon collégienne fan de CORNEILLE puis un tout petit peu aprés sofia !!(j'avoue un petit peu influencé par mon grand frere damour ) a part ça je suis hyper fiere de mon frere et jordan d'avoir créé ce forum comme ça on va pouvoir soutenir la belle so' à a la voie d'or et aussi de pouvoir m'éclater ac ma best( lilayoute) samoun(*sam*) ma petite dudu qui je suis sure ne va pas tarder a nous rejoindre je vous fait d'énorme bisous les filles et pis j'ai aussi hate de rencontrer tos les fans de so' (que je ne connais pas encore car je ne suis pas inscrite sur sofia-web) enfin voili voilou désolé d'avoir monopolisé tous votre temps mais il fallait au moins ça pour que vous cerniez mon personnage lol
Gros bizoux (désolé j'ai pas bien écrit bizoux mais je l'crit toujours comme ça faudra vous y faire ) je sens que je vais me faire suicider par mon frere car il veille a ce que j'écrive correctement!
<=== il me fait triper ce petit bonhome allez j'arrete de faire la co* BiZouUuUuUuuxxXx A tous!!!!!
* LiLaYoUtE * Ca va mieux...
Nombre de messages : 49 Localisation : 17 oleron Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: coucou tout le monde les gens!! Ven 30 Déc - 16:03
bisous ma best jtaime !! !! hihi ! heu..c'est cool dans ton psedo t'as mi des tetes de mickey " °o° " lol bisous
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: coucou tout le monde les gens!! Ven 30 Déc - 16:09
bienvenue ici! J'adore ta présentation! lol
cycy Ca va mieux...
Nombre de messages : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: coucou tout le monde les gens!! Ven 30 Déc - 17:39
bienvenue Morgane
P'tit Jo' *Admin* : Jordan
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: coucou tout le monde les gens!! Ven 30 Déc - 18:04
Bienvenue à toi ! C'est génial si toute la famille à Romain se ramène
Allez, bisous !!
*Rom1* *Admin* : Romain
Sujet: Re: coucou tout le monde les gens!! Ven 30 Déc - 18:11
Salut ma soeur...
Et oui Jo' on fait pas les choses a moitié... ptdr
°o° Morgane °o° Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 67 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: coucou tout le monde les gens!! Ven 30 Déc - 21:29
euh...Et bien tout d'abord merci pour toutes ses réponses t'inquiete jo' c'est pas la famille groseille qui débarque et pis lilayoute c'est meme pas sa cousine c'est juste ma best(best friend) et donc elle dis que *rom1* et son cousin (va savoir pourquoi toi!!lol moi je cherche plus a comprendre!)
Au faite jo' bravo pr le forum par ce que pour l'instant on va dire que t'as accomplie plus de boulot que rom' (oulala je sens que je vais encore me faire décéder lol)
Mais tu vas voir ta bien fait de choisir rom' comme co-admin c'est quelqu'un de sérieux et qui se donne a donf(je sais je suis pas dans mon patelin faut pas que je parle comme une wech!)....surtout en ce qui concerne so'
Je vous fait a tous(marine cycy ma besteuh jo' mon frero) de gros bizoux
Et je suis sure qu'on va s'éclater tous ensemble pour soutenir so'!!!
Sujet: Re: coucou tout le monde les gens!! Ven 30 Déc - 21:58
J'ai oublié j'aime bien m'éclater et faire n'importe na oik des fois ça peut souler donc dites le moi si il y a un probleme je me calmerai vite fait
bisous bisous bisous bisous(je sais j'ai écrit bisous b.i.s.o.u.s alor que d'habitude j'écris bIzOUxxxxxxx VOUS pourriez soupconner mon frere d'avoir écrit ce message mais non c'est bien moi je confirme la seule l'unique !)
attendez la y a mon frere qui est en train de regretter de m'avoir donnez l'adresse du forum il a honte (de moi!)
faut pas (moi j'ai pas honte!)j'assume tout et ne rejette rien
* LiLaYoUtE * Ca va mieux...
Nombre de messages : 49 Localisation : 17 oleron Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: coucou tout le monde les gens!! Sam 31 Déc - 2:09
morgane je crois que t'as pété un cable... mais bon on t'en veut pas ! mdr ! gros bisous a tous !! !!
*Rom1* *Admin* : Romain
Sujet: Re: coucou tout le monde les gens!! Sam 31 Déc - 13:38
Morgane tu n'as pas besoin de faire 2 messages... Il suffit d'Editer le premier!
Sujet: Re: coucou tout le monde les gens!! Sam 31 Déc - 17:33
*Rom1* a écrit:
Morgane tu n'as pas besoin de faire 2 messages... Il suffit d'Editer le premier!
Fais pas ton intello avec moi !je sais que tu as 6 de moyenne !!!ptdr
ok j'éviterai de gaspiller des messages pour rien mais écoutes c'est pas de ma faute non plus je suis blondde...bon allez j'arrete je deviens relou