Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: P'tit questionnaire... Ven 30 Déc - 20:03
Pseudo : Prénom : Âge : Pourquoi je suis inscrit sur ce forum : Comment je trouves le forum :
A vous !!
*Rom1* *Admin* : Romain
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Ven 30 Déc - 20:12
Je me presente:
Pseudo :*Rom1* Prénom : Romain Âge : 15 ans Pourquoi je suis inscrit sur ce forum : parce qu'on l'a crée avec Jo'Comment je trouves le forum :Pour l'instant il est pas au top, mais ca arrive!
A vous maintenant...
°o° Morgane °o° Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 67 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Ven 30 Déc - 22:10
Pseudo :°o° Morgane °o°(il suffit de regarde mais bon si cela te fait plaisir je répond!...et oui j'obéis défois!) Prénom : Morgane Âge : 14 ans et demie(c'est les et demie qui font tout!) Pourquoi je suis inscrit sur ce forum : pour soutenir sofia pour te soutenir pour soutenir jo' découvrir du monde et puis triper comme d'habitude Comment je trouves le forum :EUh trop la classe complet y a plein de monde d'inscrit c'est la fete...bon ok j'avoue ça sonne faux mais je suis certaine que dans une semaine (voir+) sa sera vrai(mais c'est vrai qu'il est déja beau votre forum et que je m'éclate!)
* LiLaYoUtE * Ca va mieux...
Nombre de messages : 49 Localisation : 17 oleron Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Sam 31 Déc - 2:13
Pseudo : *LiLaYoUtE* ( va savoir pourquoi lol)
Prénom : Aurélie
Pourquoi je suis inscrit sur ce forum : parce que sinon romain m'auré martirisé !! !! !! mdr !! non je deconne (enfin..c'est pas faux quand meme) mais c'est aussi parce que j'aime beaucoup sofia !! !! j'ai meme voté pour elle a star ac ( si si c'est vrai !! )
Comment je trouves le forum : il est class votre forum !! j'adooooore !! gros bisous a tous !!
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Sam 31 Déc - 13:24
Pseudo :marinebg0101 Prénom :marine Âge :15 Pourquoi je suis inscrit sur ce forum :pour soutenir So' et délirer Comment je trouves le forum : trop beauuu
Nombre de messages : 67 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Sam 31 Déc - 17:30
youHOU désolé je vais monopoliser un message pour rien encore enfin si un petit peu quand meme ma best (lilayoute!) euh c'est pas tri tri bien ta marqué je décone faut pas t'y croire tes pas dans ta té-ci ici faut pas faire ta wech au coeur tendre évite les gros mots s'il te plait(et meme s'il te plait pas! )sinon je te décede il faut montrer le bon exemple sinon marine bah écoute contente de te connaitre plus!
biZOuXxXx a tous!
Ma besteuh je t'M quand meme ça fait 10 ans que je te supporte comme ça ... toi aussi tu dois avoir du mal quand meme
désolé pour le h-s SOFIA On t'm c'est toi la reine!
cycy Ca va mieux...
Nombre de messages : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Lun 2 Jan - 12:44
Pseudo :cycy Prénom : cyrielle Âge :14ans Pourquoi je suis inscrit sur ce forum :parce que c'est le forum sur ma chanteuse préféré réaliser par 2 gars géniaux Comment je trouves le forum :nikel!rien à redire franchement respect!
princess42 Accro à Sofia !!
Nombre de messages : 186 Localisation : Loire Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Dim 15 Jan - 23:17
Pseudo: princess42 Prénom: Marlène pourquoi je me suis inscrite sur ce forum: tt simplement pq jadore sofia !! Comment je trouve le site: ben javoue kil é pluto pa mal du tt pr le momen jspr ke tu continuera![/i][/b]
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Lun 16 Jan - 23:03
pseudo: *sam* prénom: samantha pourquoi je me suis inscrite : pour soutenir sofia et parce que je l'aime a la folie comment je trouve le site: super
* LiLaYoUtE * Ca va mieux...
Nombre de messages : 49 Localisation : 17 oleron Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Mer 18 Jan - 23:02
morgane jtaime aussi ma best
dsl pour le hort-sujet!! on arrete mdrr !! bisous a tous
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Ven 20 Jan - 18:55
* LiLaYoUtE * a écrit:
morgane jtaime aussi ma best dsl pour le hort-sujet!! on arrete mdrr !! bisous a tous
ui c'est quand tu veus qu'on arete hop tu me le dit c'est finit!!!!ptdr
bon ok ça fait 2 min que j'ai écris mon message mais j'ai déja honte je me repenti...pardonné moi seigneur amen!!!!
val Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Lun 23 Jan - 14:01
Pseudo : val Prénom : Valérie Âge : 16 ans Pourquoi je suis inscrit sur ce forum : parce que j'aime énormément Sofia et que c'est celui de Jordan et Romain donc je suis sure qu'îl est super Comment je trouves le forum : Super^^
Hannah Ca va mieux...
Nombre de messages : 10 Localisation : 95 Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: P'tit questionnaire... Mar 7 Fév - 21:37
Pseudo : Hannah Prénom : Hannah lol age : 14 ans Pourquoi je suis inscrit sur ce forum : Parce que c'est samantha qui m'en à parler et que en général elle a des bonnes idées. LOL Comment je trouves le forum : Trés trés bien !! Continuez comme çà, c'est super !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: P'tit questionnaire...
P'tit questionnaire...
Page 1 sur 1