LOVE-SOFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE-SOFIA

Un forum de soutien à la belle Sofia Essaïdi!...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonne année

+3
Sam
°o° Morgane °o°
*Rom1*
7 participants
AuteurMessage
*Rom1*
*Admin* : Romain
*Admin* : Romain
*Rom1*

Bonne année Empty
MessageSujet: Bonne année   Bonne année EmptySam 31 Déc - 19:47

Comme je suis pas chez moi ce soir, je vais vous souhaiter un bonne année des maintenant.

Bonne et heureuse année. Very Happy clin d'oeil clin d'oeil Je vous souhaite plein de bonheur, que vos proches aillent bien, que vous ayez beaucoup de succés clin d'oeil , dans tout ce que vous entreprendrez. J'espere qu'on va aussi passer une super année tous ensemble sur le forum, avec plein d'inscrits, plein de joie, de bonne humeur cheers . En gros j'aimerai que tout soit parfait cette année( c'est beau de rever Rolling Eyes ...)

Comme on est pas beaucoup sur le forum, je souhaite une bonne année personnalisée lol. Razz

Je commece par les filles... mdr

Cycy, tu es super, ne changes surtout rien et que l'on continue a s'eclater... Gros bisous miss et bonne année! bounce

Marine, toi aussi tu es tres sympa, tu me fais bien rire aussi. Big kiss, bonne année et sois heureuse en amour. Wink

Morgane, juste un truc a te dire (le reste je te le dirais en face Razz ) Je t'aime tres fort ma soeur... Bonne année et plein de mouak

Aurélie, continues comme ca et tu finiras a l'asile... confused lol non je rigole arretes de criser. Tu es au top, restes comme tu es je t'adore. Kissouilles et tres bonne année.

Princesse Dudu, et oui on a une princesse sur le forum...Meme si tu n'as pas pu venir sur le forum ( demenagement oblige Evil or Very Mad sniff) je te souhaite une tres bonne année et plein plein de bonheur a Rennes... Milles poutous je t'adore aussi. Bonne année.

Steph, Je crois que je n'ai qu'un mot a dire enorme MERCI pour tout Exclamation . J'espere que tu continueras a nous enchanter avec tes créas cette année encore... Bizooxxxx et bonne année drunken

Jean Phillipe, tu es la personne que je connais le moins mais tu as l'air bien sympathique. En tous les cas bonne année.

Sam', je ne te connais pas beaucoup mais je t'apprecie deja beaucoup. Plein de bizouilles. Bonne année, j'espere te rencontrer cette année. cheers

Voila les filles c'est fait. choc

Jo', plein de chose a dire. Tout d'abord merci pour tout ce que tu fais pour le forum (moi je suis pas trop doué en informatique... Evil or Very Mad ) Toi aussi tu es trop sympa, tu me fais bien rire, tu es un super boss (Electwick team... Wink ).... Une tres bonne année a toi et sois heureux en amour.lol. Bonne année!

Et bien sur Sofia si tu passais par ici (comment ce serait bien Cool Cool ), je te souhaite plein de bonheur, de joi, que ton album cartonne, que tu sortes un p**ain de single qui booste l'album. Enfin que tout ce que tu veux se realise. Bonne année a toi et James Wink ... Plein de gros bisouxx
J'aimerais te rencontrer cette année...........

Bon reveillon a vous...

*Rom1*

Dernière édition par le Sam 31 Déc - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zozaforever.skyblog.com
°o° Morgane °o°
Commence à s'y mettre !
Commence à s'y mettre !
°o° Morgane °o°

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptySam 31 Déc - 20:48

merci grand frere jtm je te souhaite que du bonnheur du succés que tu sois comlé que tes reves se concrétises qu'on soit ensenble encore plus de souvenirs et de rires a partager...comme un grand frere et une petite soeur tu es mon modele ....reste celui que tu es...LE MEILLEUR!

Ma best tu sais a quel point je peut te souhaiter tous le bonnheur possible et succés coté coeur jen suis sur ! cet année sera encore une année de délire de rire de chagrin telement de sentiment partager avec toi c'est trop fort!!!!notre amitié sera éternel on peut pas en gacher deux autres...je t'aime ....merci pr tout ce que tu m'apportes!

Ma n'étoile mon pti bou de femme si tu savais comme tu me manques déja...c'est inimaginable... telement de souvenir avec toi ds cet nouvelle année tu sera un peu plus absente on commence l'année avec un handicap il me manquera le plus beau et le plus tendre des sourirs a mes cotés! je te l'ai dit les kilomètre entre toi et moi c'est rien je continue de te surveiller...ta petite mere qui t'M ...a vie quoi qu'il advienne coute que me coute....jusqu'au bout....

sam bonnheur joie amour succés amitié pr une fille sensass' comme toi jtdr!

jo' bonne anné en éspérant que votre forum marche a fond pour votre nouvelle année soit heureu succés dans tes études dans tes amours(sa a l'air bien parti!)voili voilou...

cyrielle marine steph(désolé de vous regrouper j'ai pas trop le temps) mais c'est chacun votre tour que je vous souhaite le meilleur de la vie les filles.....

oups j'ai failli t'oublier j-p désolé tous comme les autres le meilleur...

Bien sur sofia joyeuse année que tout ce que tu mérites t'arive... bizoux!
http://ganoux017.skyblog.com
Sam
Modo du Forum
Sam

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyDim 1 Jan - 1:20

bonne année a vous aussi ainsi qu'a tous ceux du forum et a Sofia!!!! Laughing

plin de bohneur et d'amour!

Bonne année Grosbisou8dm.th
http://h0us3-machine.skyblog.com/
P'tit Jo'
*Admin* : Jordan
*Admin* : Jordan
P'tit Jo'

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyDim 1 Jan - 3:37

Bonne année à tous les membres de ce forum, que je m'efforce de rendre agréable à l'aide mon pote Romain, Merci pour tout Wink

Marine, je t'aime !! Bonne année ma louloute !!

Cycy, plein de bonheur, que tes rêves se réalisent ! kiss clin d'oeil

Stéph', ma pro, Laughing continues à nous faire rêver !

JP, bonne année t'es super !

Ben les autres je vous connais pas trop encore mais ca ne saurait tarder je l'espères ! Qu'on se connaisse mieux pour cette année 2006 !!

clin d'oeil
http://sofia-essaidi546.skyblog.com
marinebg0101
Modo du Forum
marinebg0101

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyDim 1 Jan - 13:27

Bonne année 2006 à tous!

Jo' je t'aime t'es mon chouchou! Je te souhaites tout le bonheur du monde!BONNE ANNEE!

Cycy,ma sist de coeur,je te souhaites tout ce qu'il y a de mieux à souhaiter!Que tout ce dont t'as envie tu puisses l'avoir car tu lé mérites! Gros bisous ma puce jtddddd trooo4ever!BONNE ANNEE

Romain,que tous tes rêves se réalisent.Et qu'on continues à délirer! BONNE ANNEE

J-P,merci pour tout ce que tu fais pour qu'on puisse passer nos messages à So'.Je te soouhaites tout ce que tu veux qu'on te souhaites! BONNE ANNEE

Steph,merci pour toutes les créas splendides!Continues comme ca. Je te souhaites que du bonheur! BONNE ANNEE!

Morganne,Sam,Aurélie,"princesse dudu", je vous connais pas encore mais vous avez l'air terribles! Que du bonheur durant votre vie! BONNE ANNEE
* LiLaYoUtE *
Ca va mieux...
Ca va mieux...
* LiLaYoUtE *

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyDim 1 Jan - 16:10

dsl j'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui.. et oui j'ai fait la fete et j'ai un peu la tete dans le deriere pour etre poli Wink
donc jve vous souhaite a tous une tres tres bonne année !!
une bonne santé !
gros gros bisous a tous

ma best, sam, cousin m1m1 et ma tite princesse dudu qui me manque enormement je vous aime tres fort ... !!
et pour les autres j'espere vous connaitre un peu plus durant l'anné Very Happy
vous avez l'air vraiment adorable !!
gros bisous a tous

et non romain je ne finirai pas a l'asile !! mdr !! bisous
http://for-reveur.skyblog.com/
cycy
Ca va mieux...
Ca va mieux...
cycy

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyLun 2 Jan - 12:46

bonne année à tous et à toutes!
que tous vos rêves les plus fous soient réaliser tout au long de cette nouvelle année
big up à tous!
croyer en vos rêves Very Happy
http://mon-ange-sofia.forumactif.com/
* LiLaYoUtE *
Ca va mieux...
Ca va mieux...
* LiLaYoUtE *

Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonne année   Bonne année EmptyLun 2 Jan - 14:23

merci cycy ... pareil pour toi !!
gros bisous !! Very Happy