*Rom1* *Admin* : Romain
| Sujet: Bonne année Sam 31 Déc - 19:47 | |
| Comme je suis pas chez moi ce soir, je vais vous souhaiter un bonne année des maintenant.
Bonne et heureuse année. Je vous souhaite plein de bonheur, que vos proches aillent bien, que vous ayez beaucoup de succés , dans tout ce que vous entreprendrez. J'espere qu'on va aussi passer une super année tous ensemble sur le forum, avec plein d'inscrits, plein de joie, de bonne humeur . En gros j'aimerai que tout soit parfait cette année( c'est beau de rever ...)
Comme on est pas beaucoup sur le forum, je souhaite une bonne année personnalisée lol.
Je commece par les filles...
Cycy, tu es super, ne changes surtout rien et que l'on continue a s'eclater... Gros bisous miss et bonne année!
Marine, toi aussi tu es tres sympa, tu me fais bien rire aussi. Big kiss, bonne année et sois heureuse en amour.
Morgane, juste un truc a te dire (le reste je te le dirais en face ) Je t'aime tres fort ma soeur... Bonne année et plein de mouak
Aurélie, continues comme ca et tu finiras a l'asile... lol non je rigole arretes de criser. Tu es au top, restes comme tu es je t'adore. Kissouilles et tres bonne année.
Princesse Dudu, et oui on a une princesse sur le forum...Meme si tu n'as pas pu venir sur le forum ( demenagement oblige sniff) je te souhaite une tres bonne année et plein plein de bonheur a Rennes... Milles poutous je t'adore aussi. Bonne année.
Steph, Je crois que je n'ai qu'un mot a dire enorme MERCI pour tout . J'espere que tu continueras a nous enchanter avec tes créas cette année encore... Bizooxxxx et bonne année
Jean Phillipe, tu es la personne que je connais le moins mais tu as l'air bien sympathique. En tous les cas bonne année.
Sam', je ne te connais pas beaucoup mais je t'apprecie deja beaucoup. Plein de bizouilles. Bonne année, j'espere te rencontrer cette année.
Voila les filles c'est fait.
Jo', plein de chose a dire. Tout d'abord merci pour tout ce que tu fais pour le forum (moi je suis pas trop doué en informatique... ) Toi aussi tu es trop sympa, tu me fais bien rire, tu es un super boss (Electwick team... ).... Une tres bonne année a toi et sois heureux en amour.lol. Bonne année!
Et bien sur Sofia si tu passais par ici (comment ce serait bien ), je te souhaite plein de bonheur, de joi, que ton album cartonne, que tu sortes un p**ain de single qui booste l'album. Enfin que tout ce que tu veux se realise. Bonne année a toi et James ... Plein de gros bisouxx J'aimerais te rencontrer cette année...........
Bon reveillon a vous...
*Rom1*
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 21:11, édité 2 fois | |
|
°o° Morgane °o° Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 67 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bonne année Sam 31 Déc - 20:48 | |
| merci grand frere jtm je te souhaite que du bonnheur du succés que tu sois comlé que tes reves se concrétises qu'on soit ensenble encore plus de souvenirs et de rires a partager...comme un grand frere et une petite soeur tu es mon modele ....reste celui que tu es...LE MEILLEUR!
Ma best tu sais a quel point je peut te souhaiter tous le bonnheur possible et succés coté coeur jen suis sur ! cet année sera encore une année de délire de rire de chagrin telement de sentiment partager avec toi c'est trop fort!!!!notre amitié sera éternel on peut pas en gacher deux autres...je t'aime ....merci pr tout ce que tu m'apportes!
Ma n'étoile mon pti bou de femme si tu savais comme tu me manques déja...c'est inimaginable... telement de souvenir avec toi ds cet nouvelle année tu sera un peu plus absente on commence l'année avec un handicap il me manquera le plus beau et le plus tendre des sourirs a mes cotés! je te l'ai dit les kilomètre entre toi et moi c'est rien je continue de te surveiller...ta petite mere qui t'M ...a vie quoi qu'il advienne coute que me coute....jusqu'au bout....
sam bonnheur joie amour succés amitié pr une fille sensass' comme toi jtdr!
jo' bonne anné en éspérant que votre forum marche a fond pour votre nouvelle année soit heureu succés dans tes études dans tes amours(sa a l'air bien parti!)voili voilou...
cyrielle marine steph(désolé de vous regrouper j'ai pas trop le temps) mais c'est chacun votre tour que je vous souhaite le meilleur de la vie les filles.....
oups j'ai failli t'oublier j-p désolé tous comme les autres le meilleur...
Bien sur sofia joyeuse année que tout ce que tu mérites t'arive... bizoux! | |
|
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bonne année Dim 1 Jan - 1:20 | |
| bonne année a vous aussi ainsi qu'a tous ceux du forum et a Sofia!!!! plin de bohneur et d'amour! | |
|
P'tit Jo' *Admin* : Jordan
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bonne année Dim 1 Jan - 3:37 | |
| | |
|
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bonne année Dim 1 Jan - 13:27 | |
| Bonne année 2006 à tous!
Jo' je t'aime t'es mon chouchou! Je te souhaites tout le bonheur du monde!BONNE ANNEE!
Cycy,ma sist de coeur,je te souhaites tout ce qu'il y a de mieux à souhaiter!Que tout ce dont t'as envie tu puisses l'avoir car tu lé mérites! Gros bisous ma puce jtddddd trooo4ever!BONNE ANNEE
Romain,que tous tes rêves se réalisent.Et qu'on continues à délirer! BONNE ANNEE
J-P,merci pour tout ce que tu fais pour qu'on puisse passer nos messages à So'.Je te soouhaites tout ce que tu veux qu'on te souhaites! BONNE ANNEE
Steph,merci pour toutes les créas splendides!Continues comme ca. Je te souhaites que du bonheur! BONNE ANNEE!
Morganne,Sam,Aurélie,"princesse dudu", je vous connais pas encore mais vous avez l'air terribles! Que du bonheur durant votre vie! BONNE ANNEE | |
|
* LiLaYoUtE * Ca va mieux...
Nombre de messages : 49 Localisation : 17 oleron Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Bonne année Dim 1 Jan - 16:10 | |
| dsl j'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui.. et oui j'ai fait la fete et j'ai un peu la tete dans le deriere pour etre poli donc jve vous souhaite a tous une tres tres bonne année !! une bonne santé ! gros gros bisous a tous ma best, sam, cousin m1m1 et ma tite princesse dudu qui me manque enormement je vous aime tres fort ... !! et pour les autres j'espere vous connaitre un peu plus durant l'anné vous avez l'air vraiment adorable !! gros bisous a tous et non romain je ne finirai pas a l'asile !! mdr !! bisous | |
|
cycy Ca va mieux...
Nombre de messages : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
| |
* LiLaYoUtE * Ca va mieux...
Nombre de messages : 49 Localisation : 17 oleron Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Bonne année Lun 2 Jan - 14:23 | |
| merci cycy ... pareil pour toi !! gros bisous !! | |
|