Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain Sam 7 Jan - 16:22
voté
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain Sam 21 Jan - 12:29
voté aussi elle est 4eme pour l'instant!! je t'aime sofia!!!!
*Rom1* *Admin* : Romain
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain Sam 21 Jan - 13:00
Encore voté ... Quatrieme, mais de plus en plus proche de la troisieme ! Allez encore un petit effort
°o° Morgane °o° Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 67 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain Sam 21 Jan - 16:22
mais nn je voterai pas je suis pas marocaine ça fausse tous tu vois le truc se serai taux de sympathies marocain et francais j'aurai voter mais la c'est taux de sympathies marocain donc on a pas a s'immisser la dedans c'est logique parce que sinon on saura pas si les marocains l'aime bien .... enfin je crois je sais pas c'est dure a expliquer(comme beaucoup de choses!) enfin j'ai toute une théorie la dessu mais j'ai pas envie de vous la dévoiler c'est perso! !!!
bizoux bizoux
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain Sam 21 Jan - 18:00
°o° Morgane °o° a écrit:
mais nn je voterai pas je suis pas marocaine ça fausse tous tu vois le truc se serai taux de sympathies marocain et francais j'aurai voter mais la c'est taux de sympathies marocain donc on a pas a s'immisser la dedans c'est logique parce que sinon on saura pas si les marocains l'aime bien .... enfin je crois je sais pas c'est dure a expliquer(comme beaucoup de choses!) enfin j'ai toute une théorie la dessu mais j'ai pas envie de vous la dévoiler c'est perso! !!!
bizoux bizoux
Bravo Morgane ... C'est vrai tu as raison!
Ca prouve que tu parles sans lire ... C'et pas un sondage pour savoir qui les MAROCAINS, aiment, mais c'est le taux de sympathie des stars qui SONT marocaines
Explication: ca veut dire que tu peux etre Italien, Russe, Chinois... Ou tout ce que tu veux pour voter. Le truc c'est qu'il y a juste des marocains dans le classement!!!!!
Respect a ta blondattitude ma chere soeur d'amour ...
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain Sam 21 Jan - 20:52
ptdr tu me fait trop trop déliré morgane!! mdr c'est pas de ta faute p'tite blonde !! lol bisousss je t'adore!
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain Sam 21 Jan - 21:14
mdr Morganne! A voté
P'tit Jo' *Admin* : Jordan
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain Dim 12 Fév - 17:55
A voté !! Goooooooooooooo
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain Lun 13 Fév - 1:24
Allez... Elle est presque troisieme. Faites un petit effort
P'tit Jo' *Admin* : Jordan
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain Lun 13 Fév - 21:48
Elle est 3° !!
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain Lun 13 Fév - 22:14
Oui trop cool....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le barometre de sympathie marocain
Le barometre de sympathie marocain
Page 1 sur 1