Sujet: Re: blog creations sofia Lun 16 Jan - 19:57
Il est joli ton blog... Kiss
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: blog creations sofia Lun 16 Jan - 22:16
oui très beau! bravo! bisous!!
cycy Ca va mieux...
Nombre de messages : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: blog creations sofia Mer 18 Jan - 17:21
il est top! bravo et bisous steph
°o° Morgane °o° Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 67 Localisation : pays des reves Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: blog creations sofia Ven 20 Jan - 19:12
voila je t'es jamais remercié perso c'est cool que jordy et *rom* ai crée ce forum comme ça je peut en profiter pour te remercier( bon ok les gars stressé pas c'est pas bien que pour ça y a d'autre avantage si on cherche bien....j'en trouve pas sur le moment mais il doit y en avoir) revenons en a steph je me barre toujours en h.s c'est tout moi désolé !c'est un boulot formidable ce que tu fait merci encore bonne continuation
bizouXXXxXxx
vive steph pour steph hip hip hip ....houra(je le fait toute seule parce que sinon je sens que je vais me taper un grand moment de solitude...ENCORE!
sofia mon reve P'tit new !
Sujet: Re: blog creations sofia Lun 23 Jan - 14:12
°o° Morgane °o° a écrit:
voila je t'es jamais remercié perso c'est cool que jordy et *rom* ai crée ce forum comme ça je peut en profiter pour te remercier( bon ok les gars stressé pas c'est pas bien que pour ça y a d'autre avantage si on cherche bien....j'en trouve pas sur le moment mais il doit y en avoir) revenons en a steph je me barre toujours en h.s c'est tout moi désolé !c'est un boulot formidable ce que tu fait merci encore bonne continuation
bizouXXXxXxx
vive steph pour steph hip hip hip ....houra(je le fait toute seule parce que sinon je sens que je vais me taper un grand moment de solitude...ENCORE!
Ba merci beaucoup miss!! Sa mtouche beaucoup sque tu mdit! Chui super contente que sa te fasse plaisir et que sa te plaise! Si jpe rendre service au gens ....c'est l'essentiel! gros bisous et merci!
P'tit Jo' *Admin* : Jordan
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: blog creations sofia Sam 28 Jan - 15:10
Tes créas sont splendides !! Merci pour le lien !!
P'tit Jo' *Admin* : Jordan
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: blog creations sofia Ven 24 Fév - 22:02