Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Cinéma Mar 7 Fév - 21:13 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 23:25, édité 1 fois | |
|
Hannah Ca va mieux...
Nombre de messages : 10 Localisation : 95 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mar 7 Fév - 21:47 | |
| Non je ne connais pas mais j'aimerais le voir. Sinon mon film préféré c'est ... euh enfaite il y en a tellement que je sais pas. Mais j'aime bien "lolita malgré moi" avec Lindsay Lohan. Voilà @ + | |
|
princess42 Accro à Sofia !!
Nombre de messages : 186 Localisation : Loire Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 8 Fév - 17:06 | |
| je suis totalement d'accord avec toi *sam* ce film est genial!! mais bon, moi je vais dans le pas original du tout, mon film preferé et tjs le dinner de con!!! mdr ! serieux il me fait vraiment trop rire et mes pauvres amis sont forcés de m'ecouter sortir des repliques de ce film au moin 3 fois par jour!! j'm bien sleepy hollow ausii enfin j'en est bcp!!bisouxx | |
|
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Cinéma Mer 8 Fév - 17:21 | |
| -un indien dans la ville -mary poppins et jeux d'enfants comment j'adore aussi lol | |
|
P'tit Jo' *Admin* : Jordan
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
| |
val Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma Dim 12 Fév - 21:51 | |
| Ouai c'est vré qu'il est bien jeux d'enfants... moi j'aime trop "Amour et amnésie" avec la miss qui joue dans charly's angels (j'sais plus son nom ) mais sinon y a tellement de films que j'aime trooooop lol | |
|