Nombre de messages : 186 Localisation : Loire Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Emissions & Séries Mer 8 Fév - 17:10
coucou les gens!!!
Je voulais savoir quelles sont vos emissions préférées! Moi j'en ai beaucoup enfin y'a evidement l'incontournable UN DOS TRES et puis LES FRERES SCOTT (avec chad michael murray!! )
Bizoux tout le monde!
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Emissions & Séries Mer 8 Fév - 17:19
un dos tres
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Emissions & Séries Mer 8 Fév - 20:56
Ben moi je regarde pas la télé!! lol a si à un moment j'étais captivé par " 7 a la maison " pour Qui? ...David gallagher ...enfin ...maintenant ya plus!! tans pis bisouss tout le monde
princess42 Accro à Sofia !!
Sujet: Re: Emissions & Séries Mer 8 Fév - 23:22
ah ben oui comment oublier SIMON CAMPDEN??? lol j'espere que ça repassera bientot!! bisous
*Rom1* *Admin* : Romain
Sujet: Re: Emissions & Séries Sam 11 Fév - 11:30
Moi j'aimais bien Charmed, mais j'ai plus trop le temps de regarder
val Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Emissions & Séries Dim 12 Fév - 21:55
bah moi j'regarde tout le temps un dos tres et si j'suis pas chez moi au moment ou ca passe bah... j'enrregist han j'aime tellement cette série, abusé... et comme en plus j'adore la danse...
P'tit Jo' *Admin* : Jordan
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Emissions & Séries Dim 12 Fév - 23:52
Moi c'est Un dos tres je rates pas un seul épisode franchement je suis accro l'autre jour mon frère avait piqué la télécommande et j'ai raté le début : j'ai piqué une de ces crises Franchement en plus j'adore la danse (et oui même les mecs aiment ça ) et je suis trop accro j'adore les acteurs et pis Lola elle est trop mignonne et j'adore le groupe Upa Dance aussi
val Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Emissions & Séries Lun 13 Fév - 21:04
Ah bah tu vois Jo' ca m'fais super plaiz de voir un mec qui aime la danse! c'est vré que j'en connais pas beaucoup qui regardent un dos tres... lol mais c'est vré que c'est vraiment génial cette série! Bon moi ma préf' c'est Monica Cruz (silvia) et c'est bien parce qu'y a des beaux gars pour les filles et des jolie filles pour les gars, tout le monde est contente, n'est-pas jordan?
princess42 Accro à Sofia !!
Sujet: Re: Emissions & Séries Lun 13 Fév - 22:57
we c'esr clair c'est pas souvent que les mecs aiment la danse mais ça fait tjs plaisir de savoir que ça existe!! c'est claire un dos tres c'est vraiment genial mais bon, qd je fini a 18h je ss obligé denregistré les debut!! sinon ben moi jm bien roberto qd mm!!! et jadore Lola oci mais ils sont tous super JA-DO-REUUUUH!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emissions & Séries
Emissions & Séries
Page 1 sur 1