Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE Lun 16 Jan - 22:15
oui c'erst la feteeeee!!!!!!!
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE Lun 16 Jan - 22:15
wa trop bien! j'ai trop hate !!! So je t'aime!!!!
cycy Ca va mieux...
Nombre de messages : 59 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE Mer 18 Jan - 17:17
j'ai trop hâte!
Sam Modo du Forum
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Grau du Roi Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE Dim 22 Jan - 20:26
alala...c'est ce soir....trop bien...juste une chose a dire: SOFIA JE T'AIME !!!!!!
*Rom1* *Admin* : Romain
Sujet: Re: EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE Dim 22 Jan - 23:53
Ca y est Sofia vient de partir... Ce soir je suis fatigué mais demain, vous saurez tout!
val Commence à s'y mettre !
Nombre de messages : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE Lun 23 Jan - 13:02
J'vais pas m'ettendre sur le sujet (j'laisse Romain le faire ) mais ce que je peux vous dire, c'est qu'elle a été superbe et que cette soirée là c'était DE LA FOLIE....
Han, au moment ou Aud' nous a débloqués, comme c'est parti vite...
Bonne chance à Sofia pour relire tout ca MDR
*Rom1* *Admin* : Romain
Sujet: Re: EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE Lun 23 Jan - 21:11
Alors deja Audrey (webmaster du site off' ) a bloque tout le monde heureusement d'ailleurs ....
De vrais fous
Sofia a commencé par nous dire qu'elle etait contente de nous parler
Puis elle a repondu a des questions... Voila en substance ses reponses...
CE SONT TOUTES DES REPONSES A DES QUESTIONS......
Elle pense que sa voix peut encore evoluer (c'est un muscle)
Elle dit aussi qu'elle est sur de monter sur scene... Mais une petite tournée sans danseurs, tout en acoustique. Des qu'il y aura des danseurs Kamel sera sur le coup (ou? quand?...)Elle y travaille durement!
Elle sortira un deuxime album... Et elle travaile a la promo a l'etranger (Maroc, Liban...)
Elle dit qu'il lui faudra du temps pour imposer son style. Mais le principal est de faire ce qu'elle aime!
Elle a eu un tres bon accueil de la part des professionnel... D'ailleurs il y aura surement de belles collaborations sur le deuxieme album.
Pour les lettres, il faut lui envoyer a la maison de disque.
Elle revoit beaucoup les profs de la Star Ac' moins les eleves...
Au concert de Nice elle chantera "Apres l'amour" pour le reste surprise..
Le single devrait sortir vers Mars ou Avril
Sa maison de disque travaille dur pour que les radios la diffuse.
Le clip devrait etre tourné le mois prochain (Fevrier).
Un mot pour la definir PERFECTIONNISTE
Elle reponds a tous ses fans car elle les aime et les respecte.
Puis Audrey nous a tous debloqué... La ce fut la folie. Imaginez trois cent personnes qui postent en meme temps sur le chat. Pendant un quart d'heure les messages defilaient tellement vite qu'on ne pouvait pas les lire.
Sofia a prevue de revenir dans la semaine sur le chat...
Sam Modo du Forum
Sujet: Re: EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE Lun 23 Jan - 21:23
olala...c'était trop le délire!!! Pauvre So'! ptdr!!! en tout cas elle a trop assuré (comme dab')! Merci a Sofia et Audrey!!
marinebg0101 Modo du Forum
Nombre de messages : 80 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE Mar 24 Jan - 11:31
Trop bien!!!!!!!!! En plus ma question à été posée c'est que du bonheur!!!!!!! On est des fous quand même comment c'était n'importe quoi à la fin!!! mdr On a même pas vu les dernières phrases de So' non mais!!! lol Merci infiniment Audrey et sofia!!!!!
[20:30] <@Audrey> marinebg0101 >> Kikoo So'!! J'espère que tu vas super bien parce-que nous grâce à toi ça va super! Merci pour tout le bonheur que tu nous apportes!Merci pour ton album qui est simplement magique! [20:30] <@Audrey> Ma question: Quel serait le plus gros objectif à atteindre dans ta carrière? Bisous notre étoile!Sofia 4ever!! [20:31] <@sofia_ESSAIDI> merci pour ce gentil mess ... mon objectif est de continuer a faire ce que j aime le plus jusqu a la fin de ma vie!!!
P'tit Jo' *Admin* : Jordan
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans le Merveilleux Cabaret de Zoza...Rodez (12) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE Dim 12 Fév - 23:10
J'étais hystérique !!
C'était génial !! En plus ma question est passée
Héééé à la fin comme on s'est déchaîné
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE
EVENEMENT < Sofia en T'Chat Officiel sur son site OFFICIE